Petites annonces ?

Pour le site et le forum

Petites annonces ?

Messagepar Lu37 » 25 Sep 2012, 21:49

Bonjour,
Je suis orthophoniste et viens de créer mon compte sur votre site en vue de publier une annonce de babay-sitting sur votre forum. Or après mon inscription qui a bien fonctionné, impossible d'accéder à la rubrique entraide-petites annonces-baby-sitting... Ca me met que l'accès à cette discussion ne m'est pas autorisé! Comment faire? Et nulle part vous indiquez comment publier une annonce auprès des étudiants... (Je ss diplômée de l'école de Tours et là-bas nous avions un téléphone mobile dédié uniquement au réseau baby-siting, que nous laissions sur des affichettes dans les cabinets d'orthos, les hôpitaux, aux profs etc pour faire marcher le bouche à oreilles, une fille d'asso s'occupiait de répondre et de diffuser les annonces par la suite : je pensais retrouver ce genre de chose sur votre site). Merci de votre aide!!!
Lu37
 
 
Message(s) : 1

Re: Petites annonces ?

Messagepar clo » 26 Sep 2012, 00:13

Bonjour !

Effectivement, le forum pour les petites annonces de babysitting n'est accessible que pour les étudiants de l'école, car ce sont souvent des personnes qui souhaitent s'adresser à des étudiants orthophonistes en particulier, et qui ne veulent pas que leur numéro de téléphone & adresse e-mail soient visibles publiquement.
C'est donc le bureau de l'APEO qui se charge d'y poster les annonces qu'on nous transmet.

C'est vrai qu'il n'est indiqué nulle part comment envoyer une petite annonce, je vais changer ça, merci pour la remarque. Il faut dire qu'on en reçoit déjà tellement, on ne s'est même pas posés la question !
En tout cas, il suffit de l'envoyer à l'adresse associationapeo@gmail.com et on se charge de la publier sur le forum et sur les mailing-lists de promo.

PS : je me suis permis de déplacer les messages dans un sujet à part pour que ce soit plus clair.
Avatar de l’utilisateur
clo
 
Préz' APEO et déléguée 2A
 
Message(s) : 70

Re: Petites annonces ?

Messagepar Lelal » 02 Nov 2016, 11:46

Info ! Logement contre services pour étudiants
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons porter à votre connaissance l’existence du site Colocation 40+ qui propose deux services d’aide au logement pour les jeunes & étudiants :
• Chambre à louer & Colocation Intergénérationnelle : https://www.colocation-adulte.fr/logeme ... r-etudiant
• Chambre à louer contre services : https://www.colocation-adulte.fr/chambr ... e-services

Nous serions intéressés par un partenariat (échange de liens, rédactionnel, etc) avec votre site.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement
Pierre Lelal
https://www.colocation-adulte.fr
Lelal
 
 
Message(s) : 1


Re: Petites annonces ?

Messagepar xanxtuary » 01 Mars 2024, 21:12

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
xanxtuary
 
Mess
 
Message(s) : 24342


Retour vers Suggestions, aide, problèmes techniques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron