Collaboration Enghien les Bains (95)

Collaboration Enghien les Bains (95)

Messagepar orthaurélia » 07 Juin 2017, 12:27

Avis aux futur(e) diplômé(e)s!

Je vous propose une collaboration dès le mois de juillet, voire août, pouvant évoluer ensuite vers une cession (en fonction de vos projets et de votre envie de travailler avec une titulaire, ou de vous lancer seul(e)).
Il y a énormément de demandes dans le secteur, et les rééducations sont variées: troubles du langage oral, du langage écrit, de la voix, et quelques TSA. Il y a aussi des demandes en neurologie et bégaiement.
Le cabinet, aux normes ERP, se situe dans un environnement calme à seulement 2 mn à pieds de la gare d'Enghien (et 15 mn de la Gare du Nord), et à proximité de nombreux cabinets médicaux et paramédicaux, facilitant ainsi le travail pluridisciplinaire.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez discuter de cette proposition ou venir me rencontrer au cabinet. Par mail: aurelia.jannet@yahoo.fr ou par téléphone: 09 50 67 30 95 (de préférence entre 13h et 14h).

A très bientôt j'espère! :)
orthaurélia
 
Orthophoniste libérale
 
Message(s) : 1

Re: Collaboration Enghien les Bains (95)

Messagepar Mathilde01 » 30 Août 2019, 12:50

Merci pour cette proposition ! Ce n'est pas pour moi, mais pour mon neveu qui venait de terminer ses études à la FAC, et pour lui éviter de faire quoi que ce soit, en attendant un travail qu'il cherchait, mais qu'on lui avait dit de se patienter un peu, je vais lui créer un salon, si vous nous permettez. Je venais d'acheter du matériel de coiffure à la maison, après en avoir vu des articles sur https://www.mycoupe.fr/, qu'un ami m'avait montré et qui m'avait dit qu'en faisant cela, j'aurais de la chance d'avoir un peu d'argent pour payer les études de ma fille.
Mathilde01
 
 
Message(s) : 8


Retour vers Annonces Île-de-France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron